Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Perso c'est la DC (mais c'est pas vraimend une oldies) et sinon c'est Snes... J'ai 25 ans et pas de marques favorite ( si ce n'est que j'aime pas trop Sony... Beurk kaka boudin Sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis en retard mais bon ( je vais pas bcp sur cet section ) Pseudo : Anubis013 Age : 14ans ( dans un 1 mois ) Marque Constructeur Console Preferer : Microsoft et nintendo Console oldies preferer : Megadrive Console recente preferer : Xbox Type de Jeux preferer : Fps et Aventure Jeu le plus marquant : FF7 ( meilleur jeu du monde ) Jeu le plus attendu : Doom 3 , Hale life ² sur xbox bien sur et zelda sur ngc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Console oldies preferer : Megadrive R-E-S-P-E-C-T, qui a dit que les jeunes n'ont aucun goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci mais bon c'etait ma premiere consoles et c'est vrai qu'elle est genial et depuis le jour ou je l'ai eu les consoles je peux plus m'en passe j'ai bien dit les consoles pas les merdes de sony ou de micro$soft meme si la Xbox est bcp mieux que la ps2 sur tout les niveau sauf sur les jeux Mais bon je vais pas pourrir le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Age : 27 ans (meuh non j'suis po vieux! ) Console oldies préférée : SNES (j'ai pas pu dire megadrive a cause de FFVI et Chrono Trigger ) Ma marque : J'fais parti des vieux nostalgiques (ooohhh c'etait mieux aavant) qui restent accros mais rarement surpris (enfin quand quelques fois encore...). Tout ça pour dire que j'ai du mal avec les nouvelles marques (cro$oft et meme sony). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 [b]SNES...FFVI et Chrono Trigger ... ooohhh c'etait mieux aavant...j'ai du mal avec les nouvelles marques (cro$oft et meme sony)[/b] Avec ces mots clés, tu ne le sais pas encore Tryit, mais Sangokuwil va devenir un de tes meilleurs amis (et puis moi aussi ) tu sais utiliser les bons termes pour nous toucher Bienvenue dans le club oldies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Encore 10 ans et on pourra nous appeler les vieux c** du jeu video . Mais qu'est ce que c'était bon à l'époque... Je regrette pas une seconde d'avoir garder ma SNES et ces deux jeux (yc boites et manuels) dans un état nickel Les RPG jap' sont dans leur majorité "occidentalisés" aujourd'hui (la logique du marché...) et c'est pour ça que j'ai tant de mal avec les consoles nouvelles générations (même si je les possède toutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ( si ce n'est que j'aime pas trop Sony... Beurk kaka boudin Sony) +1 SNES...FFVI et Chrono Trigger ... ooohhh c'etait mieux aavant...j'ai du mal avec les nouvelles marques (cro$oft et meme sony) Avec ces mots clés, tu ne le sais pas encore Tryit, mais Sangokuwil va devenir un de tes meilleurs amis (et puis moi aussi ) tu sais utiliser les bons termes pour nous toucher Bienvenue dans le club oldies graaaaaaaave respect et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pseudo : jo69 Age : 44 ans le 3 avril he ouui on joue encore a 40 ans passé Marque Constructeur Console Preferer : sony Console oldies preferer : atari 2600 (ma 1ere console) amstrad cpc amiga 500 pour ces 2 la on peut les considerer comme des consoles Console recente preferer :ps2 Type de Jeux preferer :je suis pas sectaire Jeu le plus marquant : rainbow island sur amiga Jeu le plus attendu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Pseudo : jo69 Age : 44 ans le 3 avril he ouui on joue encore a 40 ans passé RESPECT, à ce propos homme ou femme ? atari 2600 (ma 1ere console) Sur Cdiscount ils la revendent avec une 30aine de jeux. Type de Jeux preferer :je suis pas sectaire Moi non plus ... Vive la Dreamcast, à mort les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant