Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok je pensais que tavais rien de sony:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ok je pensais que tavais rien de sony:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 y en a bien qui ont que la connerie de chez sony... ...bon ok je sort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 que la connerie hum....c pas la psp ca ...... ok je sort aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Jeu le plus marquant : Gradius V très bon choix, c'est vrai que le challenge est marquant ps: sur ps2 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Jeu le plus marquant : aero blaster (mon premier shoot) Moi aussi j'adorais, avec le passage de fou dans les tunnels où ça allait super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pseudo : keyser Age : 33 Marque constructeur console préféré : Nintendo Console oldies préférée : Vectrex (ma toute 1ère et elle fonctionne toujours) Console récente préférée : GBA (surtout grâce à ma F2A Ultra ) Type de jeux préféré : bagnoles Jeu le plus marquant : Forbidden Forest (sur C64, un ordi, sorry... j'avais 12 ans et c'était super flippant à l'époque) Jeu le plus attendu : GT4 PS: désolé pour l'intrusion, je sévis d'habitude dans le forum PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut pour moi mais console prefere son toute les console NINTENDO le jeux que j'attent le plus et ZELDA vivement E3 pour de nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ma console preferée est la Snes, une bombe pour l'epoque. Mais j'aime toutes les Nintendo depuis la Nes jusqu'à la DS. Sinon j'ai 22ans. Mon jeu le plus attendu est bien sur le nouveau Zelda sur Game Cube (depuis Ocarina of Time, un de mes preferés, ils sont tous moins bons) et Mario Kart DS(aucun n'arrive à la cheville du 1er sur Snes) le jeu le plus marquant Ocarina of Time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 A ba là Sebi ton post me fait plus plaisir que celui sur PSP (EA) Vive ocarina of time ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant