Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ah !!!! Kyo2002 = toi t'as de bon gouts bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bont gout..mouai .. PS2 JAP UNIQUEMENT !!! ca passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mdr !! lol ben sony c'est des pourris mais bon il y a quand même de très bons jeux sur leur console qu'on ne voit pas forcement ailleurs enfin pour moi les pires c'est pas sony, c'est microsoft honnetement si un jour il doit y avoir un monopole sur le marché des JV alors je préfére que ce soit sony que microsoft mais bon le mieux ca serait qu'il n'y ait jamais de monopole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pseudo : ./blacktidus Age : 23 ans Marque Constructeur Console Preferer : Sega Console oldies preferer : Megadrive Console recente preferer : PS2 (surtout pour l'import) Type de Jeux preferer : Action/RPG, DDR Jeu le plus marquant : FF7 et Link to the past Jeu le plus attendu : un beau Zelda et FF12. ps: je cherche des figurine résine (ou non) de Zelda, connaissez vous des sites qui en font? Pas de gashapon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ps: je cherche des figurine résine (ou non) de Zelda, connaissez vous des sites qui en font? Pas de gashapon ^^ tres dur a trouver ! moi meme j'en cherche depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Si tu as 1000€ ya un mec sur http://www.jecollectionne.com qui vend un Link de 1m56. [edit] tenez un site avec les jouets Ocarina of time http://www.toyglobe.com/Zelda.php un site avec des t-shirt oldshcool zelda et nintendo http://www.80stees.com/pages/t-shirts/totally-80s-t-shirts/Legend_of_Zelda_t-shirts.asp?referer=gog-paid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pseudo: supsam Age : 28 ans Marque Constructeur Console Preferer : nintendo Console oldies preferer : nec pc engine Console recente preferer : dreamcast Type de Jeux preferer : Action/RPG, baston 2d Jeu le plus marquant : aero blaster (mon premier shoot) Jeu le plus attendu : resident evil 4 le prochain zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Si tu as 1000€ ya un mec sur [url]www.jecollectionne.com[/url] qui vend un Link de 1m56. comment c abuser !!! Mais merci pour les liens ;-) Jeu le plus attendu : resident evil 4 le prochain zelda arf on les attend ceux la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hey sangokuwil pour la playstation je pense que ma la tainer avec une corde en arriere dune voiture ou ma la vendre avant de poluer mon espace avec la lolll si tas dautre idée propose la espece danti sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 espece danti sony lol je me vois pas comme un anti sony mais plutot comme un amateur de "vrai " jeux...... Je possede une play 1 , une play 2 (kon m'a donner ), un apn sony , un ordi portable sony .... donc je me considere pas comme un sony ! Disont que pour moi sony est le vin a 0.35cent € que l'on vend a leclerc et que Nintendo est a mes yeux la cuvée rare qui a 200ans ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant