Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut a tous , pour mieux se conaitre ds la section oldies , je vais vous demander de faire un copier coller de ce que je vais ecrire en dessous et que chacun le remplisse, merci . Pseudo : Age : Marque Constructeur Console Preferer : Console oldies preferer : Console recente preferer : Type de Jeux preferer : Jeu le plus marquant : Jeu le plus attendu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : Sangokuwil Age : 22ans Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Nintendo Nes Console recente preferer : Nintendo DS Type de Jeux preferer : RPG/Aventure Jeu le plus marquant : Zelda 1 Nes Jeu le plus attendu : Zelda 2005 Game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 30 ans constructeur preferé: NEC console oldies preferé: PC engine console recente: dreamcast type de jeux preferé: shoot them up jeux le plus marquant: castlevania IV jeux le plus attendu: Chaos Field Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : Depoule ^^ Age : 20 ans (enfin presque) constructeur préféré : SEGA console oldies préféré : super nintendo console recente préféré : dreamcast console que j'aimerais avoir : la jaguar (eh oui, moi elle m'attire cette console) type de jeux préféré : RPG/aventure jeux le plus marquant : suikoden 2 jeux le plus attendu : shadow hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oki good good good , merci ;-) Allez les autres continuer !!!!! ps: (la jaguar est tres bien , je la regrette pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : yannovitch Age : 22 ans dans une semaine ^_^ Marque Constructeur Console Preferer : Nintendo Console oldies preferer : Super Nes Console recente preferer : ps2 (aie! non pas le fouet ^^) Type de Jeux preferer : action/aventure Jeu le plus marquant : Sim City Snes Jeu le plus attendu : Bio Hazard 4 GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : samurai Age : 33 Marque Constructeur Console Preferer : nintendo Console oldies preferer : super nes Console recente preferer : ps2 Type de Jeux preferer : survival horror Jeu le plus marquant : bio hazard Jeu le plus attendu : bio hazard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : Djizeuss (hommage à John Turturro) Age : 25 Marque Constructeur Console Preferé : Nintendo Console oldies preferée : Super nes Console recente preferée : Dreamcast (elle est récente non ?) Type de Jeux preferé : RPG, aventure Jeu le plus marquant : Mario bross 3 ou Jet Set Radio Jeu le plus attendu : Prochain Zelda Game Cube (ou un hypothétique Phantasy Star V) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo : SNKorea Age : 27 Marque Constructeur Console Preferé : SNK Console oldies preferée : NeoGeo AES Console recente preferée : Dreamcast Type de Jeux preferé : Baston, Shoot et Puzzle Jeu le plus marquant : KoF 98 Jeu le plus attendu : aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pseudo :Changar Age :18 Marque Constructeur Console Preferer :Sega Console oldies preferer :Megadrive Console recente preferer :Dreamcast Type de Jeux preferer :Bizarre,baston,shoot Jeu le plus marquant :street of rage ou fantasia(il ma traumatisé j'ai fait une crise de nerfs dessus) Jeu le plus attendu : Tales of symphonia(jlattend chez moi même si il est sorti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant