Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut je cherche des console HS si vous en avez tenez moi au courant Merci d'avance @++ PS: mon mail dexxa05@hotmail.com Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 T'es de quel coin? j'ai une v4 complétement HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'en possède 2 hs helas (la 2eme vient de rendre l'âme ya 3 jours) et elles ont deja été démontées. Bref, j'en ai une v7 et une v10 si t'es interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oups! j'avais oublié de lire "v3 àv9" donc c'est mort pour la v10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi g une v9 hs pucée matrix infinity silver a vc deux manette?tu me l'achette combien?rep vite stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 salut je vends 2 ps2 une hs et l'autre fonctionne ce sont scph-30004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 moi ps2 v3 hs enfin une lentille est l autre pucé s alume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Donner moi vaut prix par mail se sera plus simple dexxa05@hotmail.com Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je suis du coter de Metz Skuderos Voila Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je suis interesser par toute os console dites moi dans les mails ce qui ne fonctionne pas Prodigy ta V7 et V10 m'interesse Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant