Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bonjour,je viens de creer un cd iso de box plorer,mais j'arrives pas a le copier sur mon disque dans le repertoire logiciel de evo x.je specifies la source,mon dvd,je specifies la destination e\logiciel ,il me le copie bien,mais quand je rallume la console et que je vais sur evo x et que je cherche dans le repertoire logiciel,il n'y a rien d'inscrit comme si rien n'avait ete copie.comment faire svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut moi j'utilise DVD2X essai avec sa moi sa marche nikel pour les jeu films et meme divx et j'utilise par contre boxplorer pour effacer voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci pour ta reponse,mais en fait j'aimerai savoir comment mettre qques chose sur mon disk xbox , a partir d'un cd la est le pb,je n'arrive pas a transpherer les donne de mon cd sur le dd.si qqun peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut ben c sa dvd2X sa serre a copier un cd ou dvd vers ton hdd xbox ta juste a inseré le cd dans le lecteur xbox lancer le programe (dvd2X) et ensuite le copier sur un chemin que tu aura specifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 t sur que tu ne t pas tromper de repertoire regarde si ya pas un repertoire apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant