Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon ben voilà, ce week-end je me suis fait une petite bourse aux jouets des gamins du coin et devinez sur quoi je tombe ? Une série de jeux Mega CD ! Je saute sur l'occasion et me voilà repartit avec: -Earthworm Jim -Tomcat Alley -Jurrasic Park -Night Trap (c'est rien que pour celui-là que j'ai pris le lot, vu qu'on ne voulait pas me le vendre à l'unité, arf, je regrette pas, rien que pour la collection !) Bref, j'étais super content si ce n'est que pour night trap.... ben j'ai pas la notice ! Alors s'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer un minimum l'utilisation des boutons... Je connais le principe du jeu mais pas les boutons... Please, recherchez bien dans vos souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 t'en a eu pour cb le lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu vas rire, j'en ai eu pour 5 € ! Rien que pour night trap j'aurais mis ce prix là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jolie , bien jouer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je sais, j'ai presque eut mal au coeur pour ce gamin. Il ne savait pas ce qu'il faisait le pauvre... Et Sinon, personne ne sait comment jouer à ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'arrive pas à emulé night trap sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je peux pas t'aider, moi j'utilise une megadrive+mega cd..çà marche nickel pour emuler night trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben désolé mais le mega cd ça vaut le coup que pour night trap, final fight cd, silpheed, et road avenger. Préfere jouer à la neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 vu le prix qu'il vaut en brocante.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant