Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Hello à tous. Voilà, je souhaite m'offrir une petite bobox modifée et j'ai un pote qui me propose ça : Xbox v1.1 puce Xecuter 2 lecteur dvd samsung achetée le 19/3/04 à Paris disque dur d'origine 1 manette = 200 euros Qu'est ce que vous en pensez ? Je ne connais pas exactement la version de la puce. Apparement on peut trouver des XBox neuve modifié pour 230 euro ... mais sans lecteur Samsung, donc je me tatte. Une suggestion ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben la executer est super vieille demande lui s'il peut te la changr par une autre puce si oui c'est une bonne affaire (si c'est un samsung 1ere generatin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah vu que c'est une occas, il la changera pas, c'est sur. Donc tu me conseillerais plutot une XBox neuve avec une pupuce récente (une X3 par exemple ?), quitte a y mettre le prix (260 euro, 350 avec un dd 120 go) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben si il y a evox installé et le DD tout pret accepte. Esperons que c'est un samsung 2eme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant