Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi aussi je suis dans le meme cas que toi kid ^^. LOL je joue beaucoup a ce jeux mais je ne connait pas le nom des attaques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 @mitsu: t'as dit que j'étais un rigolo dans ton premier post... Donc je ne répondrai pas à tes questions (ce coup-ci, c'est pas de l'ironie, mais de la rancune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oh lala tu boude xct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 lol! ça m'passerra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 salut les gars g vue que xct faisait la tete pourtant rigolo c pas trop mechant alors si tu perd a soul tu vas faire quoi ?1 suicide !!!!!j'espere que non ! bon moi je suis chaud pour vous rencontrer mais je prefere commençer par mon ami....kid.... il est sympa et il habite a lille au faite les joueurs de soul joue aussi a pro 4 ?ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 alors xct tu boude tjrs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ben reste dans ton coin c bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lol T'as vraiment du bol que tu joues pas contre moi Tu ragerais tellement que c'est toi qui irait au coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant