Aller au contenu

Aide sur Phoenix_2.50

Invité Invité

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment on fait une copie de jeux et les lancer depuis le PC ainsi les réglages à faire et si il y a d'autres problémes avec Phoenix_2.50_NGC-CUBESOFT.

Ainsi que le réglage de l'adaptateur réseau haut-débit.

Merçi

Il n'y a quasiment pas de réglage a faire avec phoenix.

1 -tu vas dans option et tu mets Delay a 20, Frequency a 16 et cache a 4 et tu choisis pal 60 dans television display mode.

Ensuite tu mets gc simulator a gc loader dans le menu option et dans loaders. C'est tout pour le réglage de phoenix. Pour le reglage de l'adaptateur haut débit tu mets 192.168.1.32 dans l'adresse ip et 255.255.255.0 comme masque de sous réseau, et a dns serveur tu mets 192.168.1.100 Voila c'est tout pour le réglage, ah non j'allais oublié il faut que tu regle l'ip de ton ordi pour sa tu va dans favoris réseau afficher les connexios réseau clique droit sur connexion au réseau locale -> propriétés -> protocole internet (tcp/ip) -> propriétés -> et la tu mets 192.168.1.100 dans l'adresse ip et 255.255.255.0 comme sous-réseau.

Pour copier tes jeux tu lance phoenix tu vas dans backup tu choisis le répertoire ainsi que le nom de l'iso et tu clique sur begin. Une fenetre dos va s'ouvrir tu la laisse ensuite tu lance la gc avec pso tu vas dans online tu fait un perso bidon ou tu met le tien avec une clé au hasard(sa n'as pas d'importance tu peux rentrer 111...) pareil pour le mot de passe . La gc va se connecter et la un écran rouge vas arriver attends que sa afffiche 10 seconds et la tu as 10 sec environ pour enlever pso et mettre le jeu que tu veut copier. La copie dure environ 45 min. Pour le reste contact moi par msn.(j'ai pas le temps)

C'est très pratique car moi je prete souvent mes jeux a des potes et donc je peux plus y jouer.

Moi j'ai un autre probleme la version marcher nickel il y a quelque jours mais la je voulais me faire une partie d'un jeux en quand je clic il me plus rien c'est comme je clique dans le vent

je ne comprends pas

aide Please

j'ai voulu jouer a un jeu mais il me disait Erreur D'execution '713' donc je les desinstaller pour mettre la dernier version. Je la decompresse puis je veux executer mais la rien ne ce passe

meri de m'aider

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M