Aller au contenu

[TuTo] Tout sur la compatibilité du HDloader

Invité Invité

Messages recommandés

thexxx, peux tu m'expliquer comment tu fais pour passer tout ça?

J'ai lu des topics mais ils disent qu'il faut swaper une fois ou avoir la puce pour pouvoir tout installer sans encombre.

pareil matos que toi mais juste la silver, dis moi ce qu'il faut et comment fait-on??

Sinon laisse moi ton mail qu'on parle en pv, merci ;D

Bah en fait je passe les jeux imports depuis mon pc, je branche mon disque dur ps2 dans mon pc, ensuite j'utilise hdldump pour installer mes isos dans le dur Une fois que c'est terminé j'éteins mon pc, et je remets le dur dans le ps2.

j'avais acheté le hdloader pal au mois de juillet à l'époque ou les boutiques les vendaient sans complexe.

Comme c'est un cd pressé, il n'a pas besoin de puce.

Maintenant si tu trouves un hdadvance, ça se vend sur le net ou dans certains magasin, ce sera pareil.

Le formatage c'est anecdotique, du moment qu'il reconnait ton dur (maxtor ou seagate pas de problèmes) il te fait le formatage en 1 minute.

dernière question, comme j'ai lu que tu jouais à des jeux en import qui sont en NTSC, ma question est : a t-on besoin d'un câble RGB pour faire passer les jeux en NTSC???

Merci =)

merci thexxx, est-ce que tu pourrais me donner ton e-mail? au cas ou j'aurai besoin de conseils pour tout installer quand j'aurai tout le matos

Sinon jvoulais demander un truc sur le forum, à quoi ça sert d'installer la faille ps1 si on a un HD Advance 2.0 PAL? (pour une console non pucée)???

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M