Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu peux faire les 2 mais attention c conseiller de formater avec le log de pc car apres ta ps2 ne reconnaitra pas la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 excuse moi mais je ne comprends pas vraiement... je possède une ps2 sliver pucé avec un modem et un dd de 120Go...comment raccordé ma console avec mon pc ou même mon DD sur mon pc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 donc,on peut formater le DD ps2 sur le pc grace a winhiip??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ps:est ke le tranfere de jeux sur le DD ps2 est plus rapide par rezo ou bien directement raccorder en esclave sur le pc en utilisant winhiip...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Peut-on lancer des jeux PS1 avec hl Loader ou HD Advance ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 jackielbof t'as une silver non pucée? et arrives-tu à faire passer les import en ntsc sans câble rgb? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 oulalala plein de question alors dans lordre: de speed4: kel DD maxtor 120 go marche le mieu sur ma v5v/6? on peut pas vraiment dire un disque dur peut marcher sur une console et pas sur un autre... moi le mien ne marche pas sur celle de mon cousin.. en tout cas prend en un qui fait partie de la liste des disque durs compatible. de wiztitus: sur quel site francais on peut l'acheté le HD advence 2.0 ? jsais pas, tout ce que je sais c'est que si tu le cherche... contact moi de brasco60: comment raccordé ma console avec mon pc ou même mon DD sur mon pc???? ben tu met ton disque dur en esclave dans ton pc tout simplement et tu utilise winhiip.. de speed4: donc,on peut formater le DD ps2 sur le pc grace a winhiip??? oui il sert aussi a ca.. prend la derniere version mais touche pas a la taille des partitions.. de speed4: est ke le tranfere de jeux sur le DD ps2 est plus rapide par rezo ou bien directement raccorder en esclave sur le pc en utilisant winhiip...?? bocoup plus rapide sur pc.. en reseau c pas fiable du tout.. si ca plante faut galere a efface la partition et tout... de KikitheKing: Peut-on lancer des jeux PS1 avec hl Loader ou HD Advance ? nan mais si ta pas de puce et que tu utilise la faille ps1 ya une technique avec ps2 os ou keyluncher pour lire les backup ps1 sans puces! de shaolin_werra: jackielbof t'as une silver non pucée? et arrives-tu à faire passer les import en ntsc sans câble rgb? nan jai une silver pucee avec dms 3, et non jai pas de cable rgb l'excellente dms 3 le fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 il faudra ke je debranche mon DD ps2 pour le brancher sur mon pc et transferer les jeux avec winhiip pour etre sur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 up!! pk lavoir enlever den haut.. il a ete regarde plus de 2000 fois... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai une silver non pucée et je passe les jeux ntsc sans cable rgb avec hdloader, il suffit d'avoir une télé compatible ntsc. Dis moi jackielbof, comment tu fais passer les backups ps1 sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant