Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous trop cool le hd advance merci pour les info je suis trop j ai monte un hd 160 go comment joue de copie avec hd advance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 la preuve y'en a pleins qui ont cliqué dessus mais n'ont rien vu de special c'est pourquoi il n'y a que 2 pages dans ton tuto de m...... ou ptete qu'il est assez complet et que ya rien a y ajouter... pov type ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 au revoir au revoir president... bye a toi infamous_boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour je suis allé sur ce site : http://hdloader.xavboxps2.com/pages/hdloader-utilisation.php3 Je suppose qu'il faut faire la même manip pour installer le HD advance sur une console non pucée? Si j'ai bien compris il n'y a donc pas besoin de puce ou de swap pour installer ce HD Advance qui est un original? Ma question est, peut-on transférer les jeux directement à partir d'une copie de sauvegarde du PC? (transformé préalablement en .iso) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui avec winhiip ou hdldump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je précise que la PS2 est une silver non pucée Pour résumer il faut donc, un DD de 120Go (par ex), un adaptateur réseau, le HD Advance qu'on doit installer sur la PS2 . Et pour transférer directement sur le DD une fois le HD advance formaté et installé, il faut winhiip ou hdldump. C'est bien ca? Ah oui je viens de lire qu'il y avait un problème du HD Advance sur certaines v9, est-ce vrai? la silver pourrait ne pas reconnaitre le HD Advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut! g remarquer qu'avec certains jeux ntsc en general avaient des chutes de framerate (mgs 3,demo gran turismo4...) peut on reparer ce dommage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 comment formater mon dd ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 la silver marche tres tres bien avec le hdadvance je confirme c cke jai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dois je formater mon DD via mon pc ou je peut le faire directement par la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant