Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 une fois les jeux installés dans le disk dur...,on doit toujour passer par le logiciel de hdadvance pour demarrer le jeux sur le disk dur?si oui,on doit le laisser toujour dans la console lorske l'on joue? rep svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oui on doit toujours passer par hdadvance pour lancer le jeux et nan tu peu lenlever un fois le jeux charger.. si tu cherche hdadvance contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 le hdadvance coute environ 30€...mais combien coute le modem ps2 qui sert de passerelle au disc dur?j'ai une v5v/6,kel disc dur me conseiller vous?j'espere ke ma lentille ne lachera pas meme au moment de charger un jeux sur le disc dur...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut c'est pas un modem mais un adaptateur réseau. il coute environs 39 € Hd maxtor 120 Go c'est pal mal @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 kel DD maxtor 120 go marche le mieu sur ma v5v/6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ouahou !!! merci pour ce magnifique topic !!!! tres pratik...merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 pour l'adaptateur reseau, je l'ai vu a la fnac et chez micromania pour 30€ dans un pack contenant eye toy chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 avec la camera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 euh nan dommage, sans la camera lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 arf arf ^^ moi la camera je lai trouve a 29.90 avec 12 jeux jsais pas combien elle coute en mag mais je pense ke c'est une bonne occasion !! http://www.absolute.fr => section pack ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant