Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 si on as pas de puce ni de swap c tjrs faisaible avec le reseau ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 oui tu modifie limage sur ton pc et tu la balance par reseau ou meme avec winhiip.. ce ke je conseille dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci mais ou peux t on trouver les patch pour modifier les images??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 jai modifier mon post tu regarde ya psworld.it ou cricex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok merci j ai pa trouver le patch pour mon jeu (cricket 2004) mais c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon les mec faite peter les reply si vous voulez qu'il reste en annonce car sinon il va pas i rester longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Excellente initiative jackielbof, continues comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 c'est excellent, il est en premiere page !! Ce qui est encore plus cool, c'est qu'en fin de semaine je vais enfin ( pti jeu de mot au hasard lol ) m'acheter un DD maxtor 80go + adapt !!! je suis trop happy lol J'espere que le topic restera toujours en premiere page, et qu'on reussira a faire marcher les jeux incomptatible hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bien jouer mec... pour une fois qu'un nouveau se rend utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 un nouvo ? lol ca fait un bail que je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant