Aller au contenu

samsung probleme

Invité Invité

Messages recommandés

source jv.com

Des ennuis avec Fable

Un lecteur de Belgique nous a signalé des difficultés rencontrées par le jeu Fable lorsqu'on essaie de le faire fonctionner sur une Xbox d'ancienne génération. Le jeu ne peut en effet pas être mis en marche, la console affichant un message d'erreur que certains connaissent bien ("Disque érroné ou endommagé etc"). Selon le SAV de Microsoft, la cause de ce problème demeure mystérieuse, autant que la solution proposée (détruire la sauvegarde et jouer pendant une heure à un autre jeu, ok, et si possible en lisant la notice du jeu en latin). Apparemment, le problème proviendrait du modèle de lecteur équipant la console dans le cas des consoles équipées d'un lecteur Thompson. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution du problème. En attendant, si vous souhaitez savoir de quel lecteur vous disposez, vous pouvez faire un tour ici.

Nous vous parlions hier soir des problèmes de lecture du disque de Fable par les Xbox équipées d'un lecteur DVD Thompson, un autre lecteur nous fait savoir qu'il a pu résoudre le problème en ayant recours à la Force. Visiblement, la démo de Battlefront fournie avec le coffret DVD de la Trilogie Star Wars contient une mise à jour qui réglerait le problème de lecture de Fable. Cette mise à jour est également disponible sur le Xbox Live. Help me Obi Wan Kenobi...

alors voila je n'ai pas le livre mais dois y avoir moyein de trouver cette mise a jour qq part

je vous en supplie aidez moi avt que je pete un cable ca fais des heures et des heures que je cherche

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M