Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila je viens de changer mon dd j ai mis un maxtor 120go, et jessaye de me conncté a mon ordi je ny arrive pas comment dois je faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 de l aide s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et jessaye de me conncté a mon ordi pk? transfert ftp, installation d'un nouveau dur , quel mode pour ta console (exploit ou puce). fo plus d'info, on es pas des devains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok j ai la xbox avec une puce la xenium ice. j ai changer mon disk dur et j ai suivi le tuto sur gueux.com le probleme c est que il y a un moment dans le tuto ou ils disent de faire un backup.ils disent qu il faut aller dans outils systemes et selectionner sauvegarde.deje je n ai pas d outils systemes dans ma xbox.j ai tout installer avec le yop solo rc5 donc je ne sais pas si c est a cause de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bin desactive ton firewall pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant