Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila g le swap depuis 2semaine il a marché parafaitement et la mnt plu moyen le dvd swap passe ms les jeux ne se boot plu et le swap cd 3.0 g réussi a en faire passer 1 en 1h o secour ca me fai tro chier y a kk chose a faire ? les originaux eux passe nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 nettoye les trace de tes mains sur les cd ensuite si sa va pas essaye ave de l alcool a bruler ( t inkete j ai sauver plusieur jeux ps1 et 2 comme sa ! ) et après ben c est de ta faute secoue pas la ps2 quand tu joue non mais ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci ms je croi po ke ca peu etre les cd y a po une traces de doigt et c des verbatim dvd-r garvé en 2X ac DvdDécrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je pense que ta lentille est en train de faiblire ouvre la ps2 et avec la mollette blanche dans le lecteur dvd tourne la de 2 cran dans 1 sens et si sa marche pas c'est que c'est dans l 'otre sens (sa fait monte ou decendre la lentille ) pour moi sa marche nickel mais pense a maitre 1 dd parceque ta lentille finira par te lache 1 jour bonne chanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci je teste je vs tien o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tjs rien v tester plein de foi hier 1h pour 1jeu je verrai la v me défouler sur css sinn v vrm l'éclater en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant