Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila tout est dans le titre, et je parle bien de la wonderswan color, pas de la swan crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 non ! mais tu peut la rendre retro eclairer comme les gba normal avec un kit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 a vi par contre le kit tu le trouvera pas facilement , cherche sur le net il y a des tuto pour le fabriquer a partir de celui de la gba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oki merci pour les reponses ^^ sinon l'ecran de la wonderswan color est de bonne qualité ?? lisible ?? parce que quand on voit celui de la gba normal on se dit qu'il faut l'eclairer avec un spot nucleaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je dirai meilleur qualité que la gba normal mais ca reste du non retro eclairé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oki bon ben ca ira alors et comme plus tard j'envisage de me prendre la neo geo pocket color, peut tu me dire ce que tu en pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 la neogeo pocket color est la console portable qui a le meilleur écran non rétro eclairé de toutes les portables. perso, meme la nuit avec une simple lampe de chevet non dirigé vers la pocket, j'y joué.... donc voila. et puis en plus de l'écran mortel de la pocket, le ngpc a le meilleur stick de toutes les pockets.... combos à fatal fury et autres jeux de bastons sans problémes!!! voila... pour moi, c la meilleur portable : qualité/prix/jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bah moi j'ai la swan et ben l'écran est lisible mais le fait qu'il ne soit pas rétro-éclairé rend les parties difficiles et inconfortables mais cela reste une très bonne console niveau jeux:-les ff -les licences d'anime -les jeux rare "judgement silverworld" mais comme le dit snkorea la NGPC,ben c'est la meilleur portable niveau qualité/prix/jeux...........avec la gba sp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 je confirme ce que dis SNKorea !!!! La neogeo pocket est le mieux conçu , et a ne pas rater pour le prix ;-) Si tu cherche des prix pour la neogeo pocket touche moi en un mail je peut peut etre avoir des prix par mon pote a HK. sangokuwil@free.fr (plusieurs membres ici m'ont deja comander des choses ,sont tres satisfait !!! sauf un connard qui s'est desister .... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant