Aller au contenu

wonderswan color : retro eclairé ou pas ?

Invité Invité

Messages recommandés

oki merci pour les reponses ^^ sinon l'ecran de la wonderswan color est de bonne qualité ?? lisible ?? parce que quand on voit celui de la gba normal on se dit qu'il faut l'eclairer avec un spot nucleaire !!!

la neogeo pocket color est la console portable qui a le meilleur écran non rétro eclairé de toutes les portables.

perso, meme la nuit avec une simple lampe de chevet non dirigé vers la pocket, j'y joué.... donc voila.

et puis en plus de l'écran mortel de la pocket, le ngpc a le meilleur stick de toutes les pockets....

combos à fatal fury et autres jeux de bastons sans problémes!!!

voila... pour moi, c la meilleur portable : qualité/prix/jeux.

bah moi j'ai la swan et ben l'écran est lisible mais le fait qu'il ne soit pas rétro-éclairé rend les parties difficiles et inconfortables mais cela reste une très bonne console

niveau jeux:-les ff

-les licences d'anime

-les jeux rare "judgement silverworld"

mais comme le dit snkorea la NGPC,ben c'est la meilleur portable niveau qualité/prix/jeux...........avec la gba sp!

je confirme ce que dis SNKorea !!!! La neogeo pocket est le mieux conçu , et a ne pas rater pour le prix ;-)

Si tu cherche des prix pour la neogeo pocket touche moi en un mail je peut peut etre avoir des prix par mon pote a HK.

sangokuwil@free.fr

(plusieurs membres ici m'ont deja comander des choses ,sont tres satisfait !!! sauf un connard qui s'est desister .... lol )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M