Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon, ben moi j'ai une xbox cristal 1.6 avec une puce DuoX2 et un disque dur maxtor 40 gig. Bon pour débuter les cd originaux vont bien, quand je l'envoie du dvd originale a mon DD, tout va bien aussi dans le jeu, mais c quand je l'envoie a mon pc et je renvoie sur le DD de la xbox, le jeu ne va plus. Il fonctionne et gèle a certaint endroit ( loading, ect ). Il y a aussi fable qui ne veux pas démarrer le jeu ( il revient au début quand jappuis sur start ). Mon halo2, ne va pas apres la 5-7 ième mission ( Dirty disc error ). Merci, tout aide sera aprécié, vous pouvez soit me répondre ici ou par msn au : danny_m_l@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour Fable le probleme est connu par contre pas pour les autres. A part le fait que les jeux n'aient pas étés mis dans la box a partir des originaux je vois pas. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Comment je fix fable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant