Aller au contenu

parlons metal :)

Invité Invité

Messages recommandés

hi,

mes questions vont paraître pour certains stupides, et pour d'autre futiles. Mais vu le nombre de questions encore plus absurde qu'il existe dans les forums de metagames, je me lance.

Qui sont les inventeurs par excellence du heavy metal?

Qui sont les premiers chanteur à utiliser des paroles satanique dans leurs textes?

Led Zepplin, ils font quoi comme genre de musique?

j'aurais aimé une réponse plus approprié...

en tout cas, merci. Je me sens déjà moins con d'avoir posté ces questions.

est-ce que quelqu'un peut éclaircir ma lanterne?

edit: ben, on dirait que c'est Led Zepplin et non Black Sabbath. J'aimerais savoir pourquoi les gens disent que c'est Black Sabbath qui à inventé le heavy metal?

Qui sont les inventeurs par excellence du heavy metal? 

Bah je pense que c : Ozzy & Co (Black Sabath). En tout cas c'est ce que tout le monde pense

Led Zepplin, ils font quoi comme genre de musique?

C du heavy au même titre que Deep Purple ou Black Sabbath, ce sont les trois qui se partagent la patérnité du mouvement. Ensuite Led Zep c pas satanik, mais plus revendicatif en parlant de pbs moraux (mé je connais pas bien).

Qui sont les premiers chanteur à utiliser des paroles satanique dans leurs textes? 

Aucune idée là ... j'aurai tendance à dire la bande à Ozzy aussi ... cependant je suis persuadé que des chansons paillardes anciennes existent à ce sujet.

En ce qui concerne l'inventeur du heavy, c assez dur à fixer entre les 3 groupes. Officiellement c Black Sabbath, mais on hésite tjs avec Led Zep parcequ'ils se sont produit dans des trous paumé avnt qu'ils aient une notoriété. Mais bon, Led Zep, Deep Purple et Black Sabbath c le tiercé gagnant qui a lancé le mouvement

ouais euh pouet ya eu des groupes avt black sabbath quand même, c'est ptete le premier groupe heavy emergent, mais suffit de matter du coté des prods nordiques, le metal ca vient de la bas =)

FreeZou, Black Sabbath, c'est Nordique. Ozzy et sa bande venait d'un blède paumé in England

Tous les groupes cité dans ce post sont partis de rien ( in England et sont devenus milliardaires

Ozzy et sa bande venait d'un blède paumé in England

ouais nan plus au nord....

pour en revenir aux inventeurs, bah led zepelin, sex pistols, trust, iron maiden, ac/dc, dire straits pour les plus connu , car black sabbath c plus récent au final...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M