Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour, Voila, je souhaite graver un DivX sur un CD de l'ordi d'un copain. (selon la loi, je suis autorisé car j'ai le droit d'en avoir mais pas le droit d'en telecharger et je ne telecharger pas) Le problème, c'est que le Divx est un tout petit peu tros long donc je ne peu pas le graver ni meme le finaliser. Je voudrais donc savoir si c'est possible de le couper un peu au début et un peu a la fin ou meme de le diviser en deux parties. Ou autre chose si c'est possible. Merci d'avance a tous. Carl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dejà il oré fallut le posté otre part ton post ... oui, tu peux avec virtual dub, ya un tuto sur le site pour le couper en 2, ou autre part comme tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sinon pour couper des bouts ya avi splitter mais il faut un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Virtualdub marche très bien et il n'a pa besoin de crack!! PS : post a déplacer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 effectivement... un move s'impose ! Deplacer dans Video Numerique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant