Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour a tous,voila,je viens de poser une duox2 sur ma box 1.6,j'ai installe un cd evo x,mais maintenant ,j'aimerai installer sois xbmc ou bien xbmp.je les ai telecharge,mis au format iso et copie sur un cd,mais j'arrive pas a les installer sur le disk.comment faire sans passer par une connextion ftp(j'ai pas de carte reseau)merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu prend le cd yop solo rc4 ou 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci pour ta reponse,mais je le trouve ou cez cd? et il me permet quoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ya plus simple car ce cd la sa prend du temp a dl par sa tailler tu grave xbmc en iso sur un cd-rw compatible avec ton lecteur et tu le copie sur ton avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant