Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut! Tout à bord, je tenais à vous féliciter pour le site: il est vraiment cool. Moi j'ai un ptit problème de skins, j'utilise EVo X (qu'on m'a installé via la méthode 007) mais j'arrive pas à copier-coller les 3 fichiers (ex. .jpg+.jpg+ .ini) dans le répertoire [sKINS] en gros Je mets le CDR dans la Box, j'arrive à voir les photos dans le media player mais qd je veux les placer dans SKINS j'y arrive pas Alors j'ai essayé via dvd2box en faisant copy, le mieux que je puisse faire c'est copy de E/ vers C/ par exemple (en faisant L+R+noir) mais moi ce qui m'importe c'est d'arriver jusqu'à C/[sKINS] mais là j'y arrive pas En mettant en surbrillance et tout; je me suis pris la tête hier toute la nuit, j'y suis pas arrivé (pourtant j'arrive à voir les photos ds X Media Player) Et après j'imagine qu'il faudra que je sauvegarde dans configuration le SKIN nouvellement placé... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je me répète si c de "l'Architecte de Matrix" 1/J'enregistre mes photos (prises dans allxboxskins) ds ma box 2/Elle atterrisent dans C/ 3/Moi je veux que les dossiers aillent dans c/SKINS 4/Comment faire svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Comme par hasard: PERSONNE ne sait comment mettre un skin ds sa Xbox, on aura tout vu!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 beh via réseau ftp c pas vraiment compliqué non?? sinon fo utilisé boxplorer je croi car evox ne contient pas d'explorateur (contrairement à unleashx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Comme par hasard: PERSONNE ne sait comment mettre un skin ds sa Xbox, on aura tout vu!!!!!!!! au on est po tous le temp la non plus copie les via boxplorer EDIT:dsl piet quand j'ecriver le mess le tien netter pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bah au moins t'as pu me confirmer moi j'utilise pas evox, tro caca à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 @nono (cool ton avatar ) C'est ce que je fais mais j'y arrive pas regarde j'ai un skin VIDA GUERRA bon Je veux le mettre dans C/[sKIN] mais je sais pas comment faire!!! au mieux j'ai pu le mettre dans C/ Ce qui donne jkdbkhd(au pif) ygdyigd dgizd [sKIN] [VIDA GUERRA] hduie fefuie uff Mais moi je veux prendre VIDA GUERRA (ne me faîtes pas dire ce que j'ai pas dit ) et la mettre dans le répertoire [sKIN] mais en essayant avec Copy (en me plçant sur Vida) il me propose de le déplacer de C/ vers E/ ce con! Je peux pas avoir accès à [sKIN]... Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 beh via réseau ftp c pas vraiment compliqué non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Non merci Moi je voudrai le faire sans FTP Je sais que c possible un pote y arrive mais comme je le verrai pas avant un mois (et que j'ai pas son phone-c'est la totale-) bah je vais chialer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 utilise boxplorer tu pourrat le mettre ou tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant