Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut tlm Voila, j'ai eu snk vs capcom chaos, mais le probleme c ke le fichier était en mds, mdf donc je l'ai converti en bin/cue! MAis une fois chargé sur mon disk dur (j'utilise hd loader sur mc) le jeu se lance mais l"ecran est brouillé,, a l'ecran SNK, c découpé en morceau et la plus rien l'écran devient noir! Si kelkun a pu le faire fonctionner , merci de m'aider! Une autre question, voila g un télé qui nest pas compatible 60 hz, donc c en noir et blanc, je vouidrai savoir kel cable faut il pour le mettre en couileur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Alors kelkun a til pu faire fonctionner Snk vs capcom chaos SVP? merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui il fonctionne très bien chez moi (sans modes à activer) je dirais que la conversion en bin/cue est peut-être la cause du mal... comment tu t'y est pris? essayes de changer l'extension du mdf en iso, çà devrait marcher ou bien de prendre le .mdf avec winiso et de le remettre en iso ou alors le monter sur un lecteur virtuel avec alcohol, y'a l'embarras du choix et oui t'auras besoin d'un cable rgb pr le faire passer en couleur (si tv compatible 60Hz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant