Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour, J'ai un dd de 120go et certains de mes backup on une tendance à saccader (des ralentissement surviennent en plein jeu), faut il une dashboard particuliere ??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 nan ton dd est rempli ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 60go de rempli sur les 120, sinon quelle est à votre avis la meilleure dash ??? et enfin quelqu'un aurait il un fix pour tony hawk's underground 2, j'ai fais mon backup avec dvd2xbox mais le jeu freeze, ma xbox est à la bonne heure. merci, d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 meilleur dash je serait po te dire mais le plus simple c evox apres ya les autres pour tony hawk je les sur mon dd sans fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu pourrait m'envoyer le default.xbe de ton bckup de tony hawk underground 2 stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 donne moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 barbarians69@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Quelqu'un pourrait m'envoyer le default.xbe de son backup de tony hawk underground 2 svp merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 attend encore impeu tu l'aura dans un peu pres 20 minute je le retire et je l'heberge EDIT c bon le voila http://ezshare.de/files-en/132999/default.xbe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 merci mais ça n'a rien donné c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant