Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai deux questions qui me trotte dans la tête : 1. J'ai un disque dur USB de 200go, est-ce possible de le brancher sur la ps2 et de mettre le HDLOADER? Si oui Comment ? 2. Est-ce possible en modifiant les fichiers et l'index des fichiers de changer les fichiers son d'un jeu ? Exmple Budokai 2 Jap avec les Voix jap, je prend les voix et je remplace les voix us de la version fr !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai un disque dur USB de 200go, est-ce possible de le brancher sur la ps2 ... oui avec hdadvance2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pov jc encore a se croire intelligent.. si c un disque dur usb nan fo attendre hdadvance 3 qui est prevu avec le support usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Exact hdadvance2 >>> DD suprérieur à 120Go usb-loader >>> DD usb la confusion viens du fait que les DD usb ne marchent pas sur les anciennes ps2 qui sont en usb1 mais fonctionneront bientôt pour la pstwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 D'ou tu sort cette image de ps2ownz b****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 http://www.ps2ownz.com/ 1ere news... alors ils ont pompé l'idée sur qui ce coup ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sorry double post T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant