Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (1 Heure avec un DSL 1024... je trouve que ca fais long... surtout Que le FAI promet 1024 Ko/s soit le fichier complet en 650 Sec, soit 10 / 15 min... ) non ca marche pas comme ca en 1024k tu telecharge a 120-130ko/s (par exemple avec un 512k c 60ko/s, 2048k 256ko/s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 mais prkoi ils mettent des vitesses incroyables pour telecharger alors? publicitée mensongere? et pour ce qui es d'emule? j'ai vu un truc c'est quoi les fichiers "credits"? c'est par pc ou par compte?,je dl à 50Ko, ca bug ou c'est qu'il y as trop de fichiers? c'est quoi le secret du DL à 120Ko sur la mule?...(ou comment poser 50 questions par réponse donnée... c'est la theorie du chaos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Pour emule je c pas trop...j'ai jamais depassé les 20ko/s...par contre bittorent c une vrai fleche ! 260ko/s pour telecharger une distribution linux (pas de piratage bien sur! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est pas le probleme, j'ai tout mon temps, c'est seulement que les FAI prenent vraiment leurs clients pour des pigeons! apres bittorent ca va viiiite à croire qu'ils font expres de bloquer les DL à leur fichu limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je vois pas trop pourquoi tu dis pigeon..si tu as un 1024k tu DL a 120-130ko/s... Apres si le DL est lent c peut etre parce que les serveurs sont sur-chargée...dans c cas la -->> BiTtorrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tien au passage j'ai trouvé ça sur un site Pour finir les portables n’ont pas non plus été oubliés, en effet et contrairement à ses confrères (Mandrake, SuSE et RedHat) qui se vantent de supporter toutes les fonctionnalités des portables et surtout l’acpi) l’ubuntu a répondu présent et a su détecter de nombreux matériels de portables et a fait un "sans faute" sur les machines qui ont servi de test (dell et samsung). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 cool le cd live, seulement j'aime pas trop la teinte et il y as pas grand chose dessus(enfin bon c'est une version test faut pas se plaindre )y à Gimp, et j'ai lu que c'etait le seul prog de dessin sur linux... apres il y as un jeux qui fonctionne pas (gnorobot) et le scroll du touch pad qui ne fous rien... apres pour signaler un bug chuis anglophobe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu a ubuntu en anglais ? moi il est en francais... ba sinon dommage pour le touch pad...tu peut toujour essayer mandrake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol bizarre... et oui je l'ai en anglais... pour le touch pas c'est pas qu'il ne fonctionne pas mais c'est l'espece de "molette" en bouton qui marche pas(comme sur une souris pas trop archaique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Peut etre que la liveCD est en anglais je m'en rapelle plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant