Aller au contenu

linux debian.


brycedream

Messages recommandés

(1 Heure avec un DSL 1024... je trouve que ca fais long... surtout Que le FAI promet 1024 Ko/s soit le fichier complet en 650 Sec, soit 10 / 15 min...  )

non ca marche pas comme ca en 1024k tu telecharge a 120-130ko/s (par exemple avec un 512k c 60ko/s, 2048k 256ko/s)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais prkoi ils mettent des vitesses incroyables pour telecharger alors? publicitée mensongere? et pour ce qui es d'emule? j'ai vu un truc c'est quoi les fichiers "credits"? c'est par pc ou par compte?,je dl à 50Ko, ca bug ou c'est qu'il y as trop de fichiers? c'est quoi le secret du DL à 120Ko sur la mule?...(ou comment poser 50 questions par réponse donnée... c'est la theorie du chaos )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien au passage j'ai trouvé ça sur un site

 

Pour finir les portables n’ont pas non plus été oubliés, en effet et contrairement à ses confrères (Mandrake, SuSE et RedHat) qui se vantent de supporter toutes les fonctionnalités des portables et surtout l’acpi) l’ubuntu a répondu présent et a su détecter de nombreux matériels de portables et a fait un "sans faute" sur les machines qui ont servi de test (dell et samsung).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le cd live, seulement j'aime pas trop la teinte et il y as pas grand chose dessus(enfin bon c'est une version test faut pas se plaindre )y à Gimp, et j'ai lu que c'etait le seul prog de dessin sur linux...

apres il y as un jeux qui fonctionne pas (gnorobot) et le scroll du touch pad qui ne fous rien... apres pour signaler un bug chuis anglophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...