Hellsing Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour commencer le mieux c encore debian. Debian ?? c une des distro les plus chiante a utiliser (d'apres certain commentaire de forum..) prend plutot la mandrake... ou alors va voir dans le post "Linux ubuntu" c une version bassé sous debian en 1 CD (très) simple a utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 apres la guerre des consoles voici la guerre des OS GNU oui j'ai vu ton post hellsing, certains disent que mandrake c'est merdique, d'autrent le pronent pour sa simplicitée... une version bassée ? il faut installer quoi en premier? linux avec les 7 cd? unbuntu est aussi une distibution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 je fais pas du tout de guerre ! je dis juste qu'il faut etre fou pour commencé avec une debian une version bassée ? il faut installer quoi en premier? linux avec les 7 cd? unbuntu est aussi une distibution? Tu as juste a telecharger ubuntu (1 seul cd) et l'installer et oui ubuntu est une distribution, comme debian, mandrake, red hat, suse...(et une vingtaine d'autre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 t'inquete je plaisantais il fait quoi à pars ca? prkoi il est dit que ca passe sous debian? c'est une simplification de debian?(oula j'ai lu trop de posts de [sTK] )il as l'ait sympatoche faudra voir... jvais regarder le site en détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 il fait quoi à pars ca? La meme chose que toutes les distributions linux mais en simplifier. prkoi il est dit que ca passe sous debian? J'ai pas trop compris la c'est une simplification de debian? Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 arf il y avais les réponses dans la faq jvais essayer avec le live cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 jvais commencer par faire simple pour une fois, j'espere qu'ubuntu ne difere pas trop de linux, ce qui me fait peur, c'est qu'avec un portble ca ri;ue de pas etre evident avec le touch pad, l'ecran 16/9 & Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Linux est normalement compatible avec ces fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y05HI Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 85% sur le live cd c'est trop loooooooong (1 Heure avec un DSL 1024... je trouve que ca fais long... surtout Que le FAI promet 1024 Ko/s soit le fichier complet en 650 Sec, soit 10 / 15 min... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant