Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bonjour a tous je recherche une puce sans soudures pour la xbox version 1.6 et j'arrive pas en a trouver je voudrais savoir si quelqu'un en connait une. avec cette puce je voudrais pouvoir regarder les dvd divx etc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 y a la spider chip. je crois que tu a pas cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci pour ta réponse si j'ai cherché mais j'ai pas trouvé c'est une nouvelle puce la spider chip ? est ce que quelqu'un sait si elle est difficile à placer car je suis débutant en la matière. est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les plans de montage de cette puce. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ya la xecuteur 3 la smart xx il y a un adpatateur pour les 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci pour ta réponse mais avec cet adaptateur on a besoin de faire aucune soudure? a quel prix on peut trouver cet adaptateur car je serais bien intéressé pour mettre la xecuter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 si no doit souder malheuresement mais sur le 1.6 je croit po qu'il existe de puce sans soudure compatible avec la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est faux nono il existe la spider chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais pitetre mais moi g pas affirmer g dit je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi aussi je dit toujours je crois (par exemple avec la vanne avec deloké le DD). Je repond comme toi tu ma repondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci pour vos réponse donc la seule puce sans soudure adaptable sur la version 1.6 est la spider chip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant