Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 voila j'arrives pas a trouver 1 programme pour ma ps2 pour lire des divx sans la puce merci d'avance!!! meme si y en a pas merci de me le dire ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben ya ps2mediarealityplayer 1.50 mais bootable via une puce ou un systeme de boot(swap magic 2.0 ou 3.0...ou l'action replay 2v2 qui ne fonctionne qu'avec les versions de ps2 qui vont de la v3 a la v6,ou la faille independance day mais la c'est une autre histoire...tous ce que j'ai dit entre parenthese utilise un systeme dit de swap,en faisant une recherche ici sur le forum tu trouveras ton bohneur)ou sinon ya l'action replay max evo,qui elle,te bootera des divx sans puce et sans meme swapper(mais reecondage oblige,tu es obliger de te servir de max media creator,pour pouvoir lire quoi que ce soit sur l'action replay max evo,fourni avec le logiciel bien sur dans le commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ok je te remerci dante je v voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 slt ludo157, je suis nouveau sur ce forum et en general sur tout le logiciel dit"peripherique" mais je crois savoir si mes souvenirs sont bon que soit il faut avoir une puce,soit magic swap enfin 1 truc pour lire jeux graves. apres il faut avoir un logiciel mediaplayer mais la suite j'ai toujour pas eu de reponses dans un de mes post plus bas. j'en suis pas loin de trouver mais je reste bloquer dans l'explorateur du mediaplayer et je suis pas encore arrivé a lire un divx ou mp3,je desespere pas!!!! moi j'ai ps2(les premiere sorties) avec magic swap 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant