Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous ,je vend une ps2 v3 ,elle lit quelque jeux et les film en dvd ,ne lit plus les cd audio. voilas si kelk1 es intéressé dite moi le prix vend aussi: silent hill2 en parfaite etas metal gear2 parfaite etas shaun palmer pro snowboarder fifa 2001 budokai2 fifa2004 pes2 soulcalibur2 street fighter ex3 ZOE GT3 SIMS1 sled storm virtual fighter evolution tekken tag et 4 je vend tout ca car g un gros besoin d'argent, c la galere po de taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 aufaite je suis dans le 95 a cergy,voilas ilshad@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 me revoilas kom personne veux la prendre ,je la vend en pieces détaché, , a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Fifa 2004 tu le fais a combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt je veut bien ta console pour 25€ fdpi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 arrete de rever une PS2 morte deja c 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ouais bien sûr surtout une v3.... une ps2 d'ocaz ça vaut 80e alors une v3 en rade 45€ ça fait un peu cher et puis c'etait une proposition il n'est pas obligé de me la vendre si tu en veux pour 45e achete la pas besoin d'être agressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 combien tu me vendrai la nappe power eject(fil argenté)? mon mail pepe2000@orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut les gars ben voilas plus de 2 semaine ke g vendu la les ps2 ,mais le gars ne ma toujour po envoyé l'argent ,alor c foutu , le gars me dit ke la ps2 ne marche plus mais avant de lui envoyé ct nikel mais bon, il est a nice et moi a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 faut jamais envoyer d'objet avant d'avoir été payé , car il n'y a aucune preuve maintenant.... c domage , en tout cas je serais toi je balancerai ses coordonnées sur le forum pour pas que tout le monde se fasse avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant