Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut a tous j'ai un bleme grave puce Super Aldain Live installer, tous marché comme sur des roleur et vla il y a qq temps sa bloque apres avoir lancer le jeu q ce sois du HDD ou du DVD quelque min plutard le KO le jeu Plante pas de jus plus rien ne reponds SOS aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c koi le jeux ?? et sa le fait sur tous ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 tous les jeux du moins se que j'ai sous la main dino crisis 3 project gotham 2 blood rayne 2 undergraound 2 ils demarrent normal puis le seplante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi 'jai juste fatal frame 2 qui plante a divers endroits aleatoirement !!mais pas les autres jeu mais des fois ca plante dans le dash !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant