Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut a tous voila mon pb:j'ai isntaller la puce(matrix infinity) tt et bien monter etc.. mais quand je la demarre sur ma tele l'ecran reste tout noir koi faire??? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 vérifier TOUT à la loupe. et peut-être racheter une nouvelle console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 peut etre que t'a mal branché la prise peritel ou essaye de mieux expliquer ton pb car tu nous donne pas beaucoup d indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 enlève ta puce et si ta ps2 demarre bien c'est que ta puce et mal soudé. j'ai déja instinller 4 puce et et a chaque fois j'ai eu le même problème c'étai une soudure qui avait laché au remontage de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si c'est une version 9, composant LA6508 qui a grillé surement ,y'a plus qu'a la changer... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 voila ba enfaite je pense pas que ma console et cramer car quand je la demarre elle marche tres bien il manque juste l'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 bon ba apre ^plusieur essaie de resoudage et ben nan sa marche pas et l'affichage ne marche tjr pas quoi faire??????????et pourtant la console elle lit le cd je l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 regarde si ta puce touche pas la plaque allu au-dessus ou si les connecteurs de ton bios ne se touchent pas, ça vient souvent de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant