Aller au contenu

...Question De Fou...Pour les PRO..


Invité Invité

Messages recommandés

donc suite a plein de recherche je me pose des questions avant un achat tres important et urgent

 

 

je compte m'acheter une ps2 jap collector modele 55000 GU

-->1 . quel est ce modele ??? V8 V9 V10 ou V11 ?

 

 

je compte y installer dessus un DD HITACHI 120 Go 8Mo cache et installer l'adapt reseau PAL +cd pal

pourquoi me direz vous ?...bah c'est universel et je compte bien jouer online et comprendre ce que je configure !

pour cela jai besoin de votre aide pour savoir si je dis pas de conneries,comme je possede egalement une ps2 pal je compte au debut installer le DD + adapt reseau et le configuer pour ensuite sauvegarder sur la MC qui va aller sur la jap.

 

-->2. est ce possible ?? y aura pas de conflits entre region comme il sauvegarde juste le ip et FAI ?

 

 

Si ca marche jusqua la, je compte ensuite installer des progs sur la MC jap (hd advance +autres).si jai bien compris jai vais exploiter la faille PS1.donc comme ca va aller sur la ps2 jap je dois avoir un jeux jap PSX,je vais prendre tobal N°1 en import,je vais avoir son ID et preparer un cd gravé pour la faille de ce jeu.je reutilise la ps2 PAL pour lire le cd gravé avec un swapage j'installe les progs sur la MC de la ps2 jap.

 

--> 3, est ce que le modele de la ps2 jap peut utiliser la faille ? si oui est ce que ca peut marcher ce que je compte faire ?

 

donc en principe si jinsere tobal N°1 ds la ps2 jap ca va booter sur la MC et ensuite je pourais formater mon DD et installer des isos ?

 

merci davoir lu et m'aider le plus clairement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool donc si qlqun peut repondre a propos du reseau ca serai cool !

 

 

est ce qu'il y aura un pb de configuration si je met un reseau pal + la sauvegarde des parametre du reseau sur une ps2 jap ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu on me corrige si je dis des coneries mais pour le jeu online(avec un jeu pal) tu devras changer l id de ta console avec ps2 id changer et tu devras patche tes jeux sur le disque dur pour qu il passe online(mais il y en a encore beucoup qui ne passe pas:certains jeu ea mais il y a un topic la dessus)

a part ca j ai vu la console que tu veux te payer et elle est bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend t'es en train de dire qu'on peux jouer en ligne avec une console Jap???

parce que j'ai une PS2 JaP et elle est pas reconnue en ligne, il y a un moyen de remédier a ca????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je me suis goure..en faite je pensais un a un jeu import sur une console pal donc je pense pas que id changer pourra y changer quelque chose pour la console jap...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...