Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c vraiment des images d'un jeu sur la future xbox 2 ! oui normalement Vous avez vu le visage du gars ! et ouais moi aussi quand g vue sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 un line up de jeux a venir sur xbox 2!!! a l'etat de rumeur et regarder ya koi dans la liste final fantasy http://www.jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=3536 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Slt Je passe en coup de vent pour voir un peu le forum Xbox et la surprise des images de jeux de la Xbox 2 Les images promettent beaucoup mais comme dit Makaveli faut attrendre de voir des vidéos In Game Sinon pour les jeux qui soritront peut être il y en a un que j'attends avec impatience et c'est pour lui que j'acheterai la Xbox 2 C'est Amped 3 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ben moi sa me choque pas trop... jesper qui feron mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 et bin il t'en faut beaucoup pour etres impresionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant