Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 ca fait 4 fois que j'essay de graver 2fast 2furious , et chaques fois ca me met que la gravure a réussi , et apres je vai voir sur le cd et il n'y a rien j'ai deja essayé de graver avec nero et avec cdr win , et chaque foi c la mm chose je grave en max 8x et en mode 2 xa j'ai déja gravé plein de divx comme ca et ca a toujours marché quesqui va pa ?????????????????????? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 avec néro faut graver en ouvran une nouvelle compilation et en gravant ensuite avec l'option 'piste par piste' (ou en anglais (track at once) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ok , et mode 1 ou 2 ca change koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant