Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Bin moi jai la puce aladin et je peux l'activer ou non ,mon DD est d'origine mais jai evox dessus je peux tu jouer xbox live pareil. En désactivant la puce bien sur et mettre un jeu original Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ajouter des logiciel pouvons nous mettre 1 jeu gravé pour le live bien sur que nan c puce desactiver donc....... c dd d'origine mais sans rien dessus rien d'anormale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ca veut dire quoi rien d'anormal sur le dd ,si jai evox et des utilitaires dessus ils vont tu me detecter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui il vont t'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ils sont chien en maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 moi g executer 2 je dois faire quoi? essayé de désouder ? toute la puce ou juste une partit ? merci de m'aider@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 toujour rien.personne peu m'aider g envie de jouer avec la terre entiére surtout mes amis pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 J'ai une puce aladdin et j'ai été bani du live. Pourtant ça a marché quelques temps. Alors faites gaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 g envie de jouer avec la terre entiére surtout mes amis bin utilise xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 xbc=xbconnect ? meme çà je ne c pas l'utiliser et pourtant jaimerai bien tu peut m'aider nono stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant