Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour , g deja cherche ds les forums ms g pas trouve la reponse. J'aimerais jouer en lign eavec ma console. Je possède l'adsl et un modem usb alcatel a mon pc. Que dois-je acheter ? Ou acheter ? Combien ca va me couter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Un adaptateur réseau PS2 à 35-40€ chez ts les fournisseurs console. Et y a pas mal de boulot au niveau des configs après. En ts cas, moi j'avais galérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 yes tu doit avoir aussi une carte reseau pour ton pc donc adsl>pc carte reseau> ps2 avec sa carte reseau voila en gros tu dois blancher ta ps2 sur la carte reseau de ton pc. comme cela la ps2 passera par ton pc pour la connection net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 la carte reseau et le fil coute +- cmb ? Kel est la difference de prix avec le sans fil. Dois prendre un carte avec une vitesse minimal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant