Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je recherche un tres bon lecteur divx et un log pour copier les jeux xbox sur mon dd de ma xbox!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tres bon lecteur divx xbox media center Tres bon logiciel pour copier un jeux sur son DD xbox :dvd2xbox ou hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Au moins ca a le merite d'etre clair Tu peux y aller ctpierrot ta donner les bonnes reponses @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 merci ca marche nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'essaye que de repondre juste et non faux sinon nono me rapelle toujours que c'est faux Ben regarder tous la si vous connaiser pas cest pack ca va vous servire. http://xbmc-stream.gueux.be/index.php?page=down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 sinon nono me rapelle toujours que c'est faux c vrai sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ouai cest vrai tu dit toujours (je crois que cest cette phrase) Cest totalement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c totalement faux je dit jamais sa bin c normale imagine le gars te demande comment faire un truc et tu lui dit un truc faux il va le faire et niker sa console bien sur j'exagere mais voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ben la derneire fois un gars ne savé pas faire un ftp moi je lui ai dit de deloké son DD et tu a dit que cest archi faux (ou compeltement faux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et alors c vrai ou ta vue qu'il fallait delocker le dd pour envoyer d trucs sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant