Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut les gars. ca fesait longtemps que j'avais pas eu de prob xbox mais la j'ai vraiment besoin de vous. Je m'explique: J'essaie de moder une box avec la methode phoenix bios loader ( pas le hotswap hein ) donc j'ai la save le jeu 007 espion pour cible ( original ) je demarre le jeu puis je charge la save et la j'arrive sous evox. Jusque la no problemes. par contre pour pas moyen de me connecter a la console par ftp. (pour info j'utilise flash fxp et j'ai desactivé le firewall au cas ou) Donc si quelqu'un a une soluce a m'aporter je suis preneur car la je suis en train de m'enervé et elle va passer par la fenetre dans 5 minutes alors svp faites vite car en plus c'est pas la mienne lol Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 prend les sauves de zorxd, pas besoin de passer par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu flash ton bios interne avec un bios xecuter par exemple (avec methode 007) donc pas besoin du ftp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 j'ai pas tout saisie la. C'est quoi zorxd ? je suppose que c'est un jeu et qu'il est necessaire pour le mod non? moi je l'ai pas @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 heu ctpierrot tu peux developper stp ? Tu veux que je flashe le bios de la box avec un bios Xecuter? je vois pas la @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est bon ca fonctionne En faite c'estait la config d'evox qui allait pas Un grand merci a killer007 qui ma apporté la bonne solution et merci a Piet et a ctpierrot qui m'ont répondu. merci les gars @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi zorxd ? zorry je m'était mal expliqué : zorxd, de chez gueux à posté plusieurs sauves (dont celle pour 007) installant automatiquement les exploits sans avoir recours au ftp (tout est déjà ds la sauve !!) bravo à lui et bravo à toi si tu a résolu ton problème ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Yes bravo a lui si le truc marche nikel. Mais pas bravo a moi mais bravo a killer007 car c'est garce a lui que j'ai trouvé la soluce ( par msn ). @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant