Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je vends un dissipateur thermique zalman zm80c-hp pour carte graphique. il n'a servi que quelques jours. a noter que ce systeme ma donné entiere satisfaction sur une carte de derniere generation. je ne le garde pas car jai pas mal overclocké ma carte graph et que ce systeme montre ses limites dans ce cas. mais pour une carte un peu moins recente et non overclockée c est parfait. http://monsite.wanadoo.fr/sno/images/3-picture1.jpg?0.7382178675600997 et monté cela donne ca. je la vends 15 euros sur paris uniquement pour ne pas me ruiner en frais de port car c est assez lourd pour la poste ! snooow893@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ta o/c ta 6800 ?? euh par rapport au rad fourni avec tu gagne combien de degrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 en fait tu gagnes pas en, degres mais en silence certaine cartes sont reputes pour etre bruyante comme ma 6800 par exemple!! par contre pour l overclockage c est pas vraiment conseillé ce rad... d origine la 6800 est a 325 mhz ,alors forcement un frotage de fesse a 380 mhz, ca chauffe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ca m'intéresse ... J'vais tete me procurer une ti4200 la semaine prochaine, et ça me permettre de gagner en silence (car j'y suis habitué avec ma mx440 reffroidissement passif), et éventuellement en OC =) Le blème c'est que j'ai une carte mère uATX, ce qui est embettant, je sais pas si la carte rentre avec le zalman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 uatx ? cest koidon ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 micro-atx , c'est un format plus petit de carte mère , mais je sais plus comment on fait le mu alors j'ai mis un u ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ok d accord, je comprends mieux d un coup... une atx ca ressemble a ca et une micro atx ( genre avec que 2 port pci blanc) a ca : mais t inkietes pas ca rentre car j avais cette carte en micro atx ( pas terrible d ailleurs comme carte... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Y'aura un port pci inutilisable alors ? (Désolé pour le délai ...) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 interessé sur paris ! ASAP ! j t ai ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant