Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C pour ceux ki ont du mal a trouver les ateliers de peinture , style , ... http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=CarteNFSU2Custom.jpg Légende : Body Shop : Atelier Style Graphics Shop : Atelier Peinture Performances Shop : Atelier Performances Car Specialities : Atelier Habitacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Cest quoi els truc car specialité et car ... en bas de ta carte? On peut acehter et vendre des caisses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 mais heu........ya po les points sur la carte du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ZOOM ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Voila une autre version de la carte , elle es plus petite ! Légende : Mauve : Garage Bleu foncé : Atelier performances Rouge : Atelier peinture Jaune : Atelier habitacle Bleu clair : Concession Vert : Atelier style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Killer ta premiere carte etait "fausse". Il manque un atelier style dessus. celui juste au dessus du garage ( point violet ) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon je vais voir avec ma carte et la comparé a la tienne (j'ai pas encore tout decouvert). Comment a tu reussit a faire une si belle image de la carte? (y a un soft sur xbox qui permet de faire des screnshot)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Comment a tu reussit a faire une si belle image de la carte? (y a un soft sur xbox qui permet de faire des screnshot)? xbox debug pour faire d screen en plein jeux aussi non tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ok merci pour l'aide je ne savez pas cela nono59330 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour macleod : oué je les vu apres k'il en manquais un , la premiere carte n'es pa de moi la 2éme , g fait une capture d'écran ! pour ctpierrot57 : voila nono ta répondu il as tjs réponse a tous ce bon vieu nono lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant