Aller au contenu

Pour ceux ki ont un gba sp

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, j'ai vu sur un forum, que des mecs ont remarqué un défaut commun à tous les écrans des gba sp. J'l'avais même pas remarqué moi, mais c kler que ce "détail" apparait que sur certains jeux ou sinon faut bien approché l'oeil sur son écran. A noter que les décors de fond ne sont pas touchés, mais c tout ce ki est au premier plan. Donc je vous invite à jeter un coup d'oeil. Les fotos ke j'ai trouvé montrent toutes ce défaut, mais yen a où on voit moins bien que d'autres (à cause de l'angle). Celle de golden sun 2 sont prisent en very big, et accentuent le détail. Voilà, c plus sur des trucs clairs sur fonds sombres où on peut voir un légé dédoublage de l'image à cause du système d'éclairage.

Un des mecs à écrit à nintendo, et nintendo lui a répondu que c'était normal alors faut pas s'inkiéter. C'est seulment pour signaler ce détail si certains ne l'avait pas remarqué.

La ds aura un vrai écran rétroéclairé, contrairement à la sp ki utilise des cristaux ki réflètent la lumière, et donc yaura plus ce problème

C'est vraiment nul comme "défaut", pendant que tu y est compare une ferrari avec une 2CV et on verra qui passe la ligne d'arrivée en 1er. faut arreter de repertorier des "défaut" aussi miner qui ,en plus, se remarque que sur certain jeu

Nan mais c juste pour signaler que l'écran du gba sp n'est pas parfait et qu'on arrête de dire kil est rétroéclairé parsk'il ne l'est pas. Ce problème est très présent sur des jeux comme les nes classics où ya très peu de détail sur l'écran. Ca fait ressortir ce léger décalage.

Je le signale pour pas que vous croyez que c un problème de votre jeu, ou de votre console.

pendant que tu y est compare une ferrari avec une 2CV

pfff aucun rapport. c'est pas la peine de poster si c'est pour dire des conneries.

tu commence bien toi pour un premier post....

sinon merci manjimaru de nous l'avoir fais remarqué, c'est vrai que sur les photos c'est très nette mais bon ca se voit pas trop non plus. ;-)

Oui, ça se voit pas bcp, surtout sur le dernier zelda. On peut le remarquer dans l'écran des objets, là où c écrit en blanc sur un fond noir, mais c vraiment minim. Enfin voilà, faut pas s'inkiéter, c normal.

Sinon, c vrai, satanas a posté un super premier post. ça promet mdr

hormis les nes classics, j'ai remarqué très légérement ce défauts sur sword of mana à certains endroits...par contre sur F Zero GP Legend, je ne l'ai pas encore vu de tout malgré des teintes sombres

même sur metroid fusion qui est très sombre, ça se voit pas, donc c pas la mort. Tout dépend des jeux, c pour ça sur certains (notament le nouveau zelda), ya une option pour faire varier la luminosité de l'écran, même si je trouve cette option pas très utile dans ce jeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M