Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quelqu un a deja reussie a fair fonctioner l emulateur playstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui moi je fais tourner medal of honnor resistance ( MOH 2 ) mais il faut savoir que tous les jeux psx ne sont pas compatibles @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi j'ai deja reussit a faire passer grand turismo 2 je crois. C'est trop naze (peut etre cest moi qui a mal configuré) mais ca ram a mort ca fé 1 Image par seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c'est l'emulateur qui est merdique si seulement l'emulateur pc qui prend tous les jeux ps1 et qui emule tres bien serait porter sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant