Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Gé regardé sur EMULE les jeux ke jpouvé télécharger play 2 é c impossible jen ai presk pa vu de 633 MO !!!! komment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 POurquoi 633 Mo ?? c quoi le pb ? c tro gro tro petit ? Formule mieu ta question, enfin si s'en ai une sinon tape KALISTO en recherche dans la mule et di moi ce que t'en pense ! Mister K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Moué ya pa gran choz kan mm... Et di moi tu serais pa prof k par hasar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouais, c'est vrai que tu risques de bien galerer si tu cherches que des jeux de -633Mo... En fait, il faudrait que tu patches le jeu en nomod pour qu'il passe sous la barre fatidique des 633Mo, mais bon, c'est au détriment du jeu qui perdra, bien sûr, des éléments dans l'affaire (musique, video...)! Y a une solution... installes une puce bordel, le reste c'est du bullshit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu peux patché nomod les jeux de plus de 633mo donc si tu sais patché nomod tu peux avoir les jeux derniere generation(time crisis 3 ssx 3 fifa 2004 teenage mutantblablabla....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 En parlant de teenage mutant ninja turtle personne aurais le nomod pour la version proper usa kalisto par nazar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Cherche sur le net il yait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 arff j'ai deja chercher comme un dingue !!! tu veux po me donner un chti coup de pouce stp dante !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Aller DANTE soit chic ou je joue plus jamé de ma vie a devil may cry loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Va sur ce site peu etre qu'il y est le patch nomod que tu veut ? http://www.ps2-no-mods.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant