Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Voila mon probleme jai instaler un logiciel ki permet douvrir plsuioeu dash o demarage de la xbox o momen ou je redemre la xbox me met erreur 21 alor je voudré formater mon disque dur pour le remetre o debu le seul probleme c ke javé lexploit(donc pas de puce) ya t'il une solution pour formater mon dd ? merci d'avance pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 eeprom récupéré ou non , fo plus d'info stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué je lé leeprom pk ya un bon moyen facil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ptit question,si on remet le disque dur d'origine pourra t'on jouer au live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué je lé leeprom pk ya un bon moyen facil ? utilise xboxhdm (j'ai expliqué la methode à suivre sur un des posts de mon tuto de hotswap) ptit question,si on remet le disque dur d'origine pourra t'on jouer au live? pour jouer au live , dur d'origine, locké,pas d'exploit installé, bref c et e doivent etre clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 KAn jessaye de locker mon disque dur sa me met une erreur je comprend pas jessaye de le unlocker sa me dit le disque dur n'est pas locker aider moi je sui coincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant