Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 slt a tt le monde je vs explique mon probléme,g un cable pour relier mon pc a ma téle vision et me permétre de regarder mes filme. mais lecran de la télé et tout noi et g ke le son. mon matériel et Windos xp et la carte et une VMI GET FORCE DDE alor edai moi car sa me soul de regarder mes dvix sur 1 tt petit écran merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 fais un ptit effort pour l'orthographe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 chu 1 merde en orthographe alor sa va pas changer comme sa d1 jour a lotre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais mais tu peux te relire et faire un effort.... est-ce que ta télé est compatible svhs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 télécharge le logiciel TVTOOL (http://www.telecharger.com) c'est nikel pour l'image pc sur tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et t'aurat jamais de son qui sort d'une carte graphique !! lol t'est pas le seul qui croit que ca marche comme ca !! achete un cable "jack3.5 vers rca " et branche le sur ta carte son !!(la ou tu met le casque ) puis tu fout l'autre cotes sur ta tele !! si ta pas les fiches prend le carre de la play2 !! avec 3 plots jaune rouge blanc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant