Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c rare les lynx sur broc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mmmm... ouais c ca ... foutez vous de moi ^^ pour les blondes, c pas a moi qu il faut demander ... je suis plus que brune d ailleurs, 2 blondes sont en voiture et un pigeon, en passant, chie sur leur pare-brise. la premiere dit a l autre : "ben merde, va falloir essuyer ..", et l autre repond : "il est un peu trop loin maintenant" ... en ce qui concerne ma lynx, je n ai plus qu a faire une croix dessus apparemment .. bon tant pis .. sangokuwil, je ne c pas pkoi tu te marres qd je dis merci pour votre "aide" ... ? je disais ca parce que vous sembliez impliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui moi j'en ai trouver une lol pas loin de chez moi(avec le jeu submarine)bon peut etre que je suis parti très fort en disant qu'il y'en aurait peut etre dans toutes les brocantes de france désolé lol,mais c'est pour qu'elle ne perde pas espoir à en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oki !! comme tu avais mis "aide" entre guillement "" ,je pensai que tu disai ca en rapport avec les conneries qu'on disait d ailleurs, 2 blondes sont en voiture et un pigeon, en passant, chie sur leur pare-brise. la premiere dit a l autre : "ben merde, va falloir essuyer ..", et l autre repond : "il est un peu trop loin maintenant" ... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 LoL elle est bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 MDr comme dab sa par en live héhé on se croiré sur les forums DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Dreamcast poooooweeeeeeeeeeerr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant